Ardèche du sud - gîte au calme

Publiée le 16 janvier 2024 — valide jusqu’au 4 juin 2024

Dans ferme cévénole, gîte confortable pour 6 -7 personnes au calme et au milieu de la nature


Gîte tout neuf (avril 2015!!) rénové avec charme dans les vieilles pierres d'une grange de ferme cévenole - magnanerie.

2 chambres, l'une avec un grand lit (160/200)et 2 lits superposés, l'autre avec 2 lits (90/200); un salon avec un divan-lit confortable(clic-clac) pour une à deux personnes. Cuisine super-équipée et salle de bain en pierres naturelles.

Terrasse devant la cuisine avec grande table et parasol . Piscine (10/4) à 25m, un peu en hauteur pour admirer une vue imprenable sur le mont Ventoux (par temps lumineux...)

Altitude 550m, d'où fraîcheur bienvenue par fortes chaleurs, et départ de GR, proximité des bois.

La ferme est située sur la commune de SANLHAC, 1,5km avec 2 bons restaurants.
LARGENTIERE et JOYEUSE à 9kms avec leurs marchés provençaux !

hors saison 500 euros/sem sans piscine
à partir du 29 juin 1150 euros/sem avec piscine
à partir du 31 août 950euros/sem avec piscine
fermeture piscine fin septembre
.

Contact

roland.moens112@gmail.com
0495500516 roland.moens +gaellemoens@gmail.com
ou sms à Dominique 0495107693

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.