Enquête parents bébés confinement

Publiée le 25 octobre 2022 — valide jusqu’au 6 décembre 2022

Vous êtes père d'un ainé né durant le confinement (mars-mai 2020) ? Alors cette enquête dans le cadre d'un mémoire vous concerne...

Critères de participation :
- Etre devenu père pour la première fois entre mars et mai 2020
- Etre encore en couple avec la mère de son enfant
- Habiter en Belgique et parler français
- Avoir été âgé entre 18 et 45 ans pendant le confinement
- Ne pas avoir de suivi psychologique en cours
- Ne pas être devenu père de l'enfant via une adoption

Contact

https://enquetes.umons.ac.be/limesurvey/index.php/738758?lang=fr

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.