appartement de charme 4 pers, Valmorel, Savoie

Publiée le 12 janvier 2023 — valide jusqu’au 23 février 2023

charmant appartement 4 pers entièrement rénové à louer dans la station familiale de Valmorel, Savoie.


Situé dans la résidence le Caillou au hameau La Forêt. Dans un "petit" chalet à l'ancienne comprenant une quinzaine d'appart., au 2 ème étage sur 3. 27m² environ. L'espace du studio a été entièrement repensé de manière moderne pour optimiser cette surface relativement petite : en disposant en journée d'un grand séjour/cuisine lumineux et pour la nuit de 2 véritables chambres séparées.
Studio divisible en 3 espaces : 1 espace lits superposés, 1 espace canapé transformable en lit double et 1 espace séjour/cuisine.
Cuisine équipée : lave-vaisselle/plaques vitro céramique 2 zones/four combiné- micro-onde/cafetière électrique
Salle de bain avec baignoire sèche serviette pratique pour les bonnets/gants, grille de séchage pour les chaussures de ski - WC séparés
Appartement très soigné vu que jusqu'à ce jour, uniquement occupé par les propriétaires
Appartement très fonctionnel lumineux et spacieux. Balcon avec vue sur toute la station et la vallée et casier à skis
Possibilité de départ et arrivée à l'appartement ski aux pieds
Sur l'arrière du bâtiment : jardin, accès à l'extérieur de plein pied juste en face de l'appartement : idéal pour petits enfants qui peuvent jouer directement dans la neige, bonhomme de neige, piste de luge, etc...
Remontées mécaniques à environ 200m, Bourg et commerces à 250m.
Appartement non fumeur, animaux non admis

Contact

charlycarret@gmail.com
0491 02 54 76

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.