Nounou, 15:00-18:00, lundi-vendredi, Pl Dumon

Publiée le 15 janvier 2024 — valide jusqu’au 26 février 2024

Nounou pour trois enfants (12, 7 et 4 ans), lun-ven 15:00-18:00, Pl Dumon. Vous seriez aussi soutenu par notre fille au pair.

Chère nounou,

On cherche une nounou pour nos enfants (12, 7 et 4 ans - deux garçons et une fille), de lundi à vendredi de 15:00 jusqu'à +/- 18:00. On voudrait une personne gaie, créative et chaleureuse qui aime bien jouer avec les petits.

On habite à Wezembeek Oppem, près du Pl Dumon avec beaucoup des possibilités pour des activités chouettes (grand jardin, plein de jeux, cinéma etc.).

Vous seriez aussi soutenu par notre fille au pair.

Ça serait important d'avoir un permis de conduire parce qu'il faudrait amener les enfants aux activités sportives (vous pouvez utiliser notre voiture). Ça serait super si vous pourriez aussi préparer des repas chauds pour les enfants de temps en temps et nous aider avec le lessive.

Les enfants parlent NL+DE et aussi un peu de FR+EN. Ces sont des petits très ouverts et avec plein de fantasie et d'humour.

Si cela vous intéresse, merci de nous envoyer un email avec votre photo et si possible des références d'autres familles.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Merci beaucoup ! Marie

Contact

tel: 0471630248
masselinknounou@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.