Maison de famille pour 10/11 personnes, idéale pour 2 couples avec enfants

Publiée le 28 décembre 2023 — valide jusqu’au 22 février 2024

Pour des vacances réussies en famille ou entre amis! Beauté et tranquillité seront les maîtres mots de votre séjour découverte...
Le décor...
Autre paysage
Notre maison
Bienvenue
Piscine sécurisée
Cuisine d'été
Cuisine
Salon
Une des 3 salles de douche


Envie de découvrir un coin de paradis cet été? Alors....
Notre grande maison familiale se situe dans le sud-ouest de la France au coeur du triangle Toulouse Albi Montauban, non loin du vignoble de Gaillac.
Elle peut accueillir dans le plus grand confort 10 personnes (3 chambres doubles dont 2 possèdent une salle de douche privative et une chambre d'enfants de 2x2 lits superposés), 3 sdb et 3 wc ), elle est donc idéale pour 2 familles avec enfants.
Notre maison se situe en bout de chemin, aucun passage de véhicules et pas de voisins.
Vous pourrez profiter de vastes terrasses dont une couverte pour les repas, d'une cuisine d'été,  de balançoires, d'un boulodrome et d'une grande piscine (5m./10m), nouvellement rénovée et sécurisée aux normes françaises (palissade avec portique).
Paysages sublimes, gastronomie, culture et histoire se conjuguent dans notre magnifique région.
Beauté, sécurité, tranquillité, sérénité, détente,...


               

Contact

Michel et Viviane ROBERT
0032/496 748285 (WhatsApp ok)
michelrobert53@yahoo.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.