Au "Clair de Dunes". Splendide appartement les pieds dans l'eau. Côte d'Opale. Bray-Dunes

Publiée le 19 février 2024 — valide jusqu’au 29 avril 2024

Appartement traversant (Digue de mer et terrasse au Sud). 4 à 5 personnes. Super confort. Premier étage. Parking souterrain.
Pour les enfants, lits superposés et un lit escamotable a été ajouté mais n'est pas sur cette photo
De la chambre avec lit de 140 cm on voit le hall qui aboutit au living
Du  bow window du living, vue sur la mer et la plage


Sur la digue. Vue sur mer imprenable (bow-window) dans le living et le coin-cuisine. À marée haute, c'est la croisière... Salle de bains avec baignoire et douche incorporée. WC séparé avec lavabo (eau chaude/froide). À l'autre bout de l'appartement, coin logement enfants (lits superposés, lit tiroir) et puis chambre avec excellent lit de 140 cm. Grande baie vitrée donnant sur terrasse meublée de 4x2m, plein sud et surplombant le jardin intérieur de la Résidence. Place de parking privative au sous-sol et cave individuelle. Super confort: cuisine équipée, lave-vaisselle, four en hauteur, micro-ondes. Lave-linge. TV LCD et lecteur CD/DVD.
Animaux non autorisés.

Contact

Michel et Danièle Coipel
Mail: michel.coipel@unamur.be
Tél: +32 (0) 81 43 37 78 ou +32(0)498 66 75 62

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.