Le Mas Saint-Martin ... un coin de Paradis

Publiée le 26 février 2024 — valide jusqu’au 22 avril 2024

Prenez le temps de vivre dans une propriété entourée de montagnes, baignée par un torrent Le Céans et parfumée par les champs de lavande.
Le Mas Saint-Martin
Piscine de 15 x 7 m
Saint-Martin en Drôme Provençale


A la frontière entre les Hautes-Alpes et la Drôme, au cœur de la Haute-Provence et des Baronnies Provençales, un paradis sur terre pour passer d'inoubliables vacances en famille ou entre amis !

Le Mas Saint Martin, ancienne bergerie, a été aménagé en 5 appartements dont le plus vaste, entièrement rénové au printemps 2021 et équipé avec une immense terrasse privative, vous attend .... avec sa superbe piscine de 15x7 m en pleine nature.

Cet appartement, idéal pour loger deux familles ou une bande d'amis (8 personnes max), possède 4 chambres, 2 salles de bain, 3 wc, un living et une salle à manger, une cuisine full équipée et une buanderie/réserve.

​Possibilité de location par semaine ou quinzaine.

Un tout nouveau site a également vu le jour https://www.mas-saint-martin.com/ qui vous donnera sûrement l'envie de venir ou de revenir dans ce Coin de Paradis et profiter du merveilleux microclimat du Mas Saint-Martin.

Contact

andre.apraxine@gmail.com
https://www.mas-saint-martin.com/

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.