Espagne - Costa Brava

Publiée le 21 mai 2024 — valide jusqu’au 2 juillet 2024

Petit appartement pour 4 personnes


Situé à Sant Antoni de Calonge, à 250 mètres de la plage, appartement pour 4 personnes avec terrasse de 30 m2, garage inclus dans la location, divan lit confortable dans le living, airco, tv avec chaînes françaises, internet, lits jumeaux dans la chambre, sdb avec douche, machine à laver, cuisine hyper équipée ( frigo, congel, micro ondes, four, lave vaisselle, friteus air chaud, percolateur ) ascenseur, libre du 6/7 au 18/7 à 500 € /semaine et du 1/9 au 26/10/2024 à 300 €/semaine - tous commerces et resto à proximité.

Contact

0493/08 34 33

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.